Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

L'univers de la marque

CREATIONS ARTISANALES

Entre classicisme et modernité, sobriété et créativité, les collections de l'atelier de création Daglise Design révèlent la beauté de chaque femme.

Quelles que soient vos origines, votre âge ou votre condition sociale, vous trouverez des pièces intemporelles adaptées à votre morphologie, vos goûts et à l'occasion pour laquelle vous souhaitez les porter.

Avec une large gamme de créations allant du prêt-à-porter abordable, aux robes de cocktails et robes de mariées sur mesure, Daglise Design accorde une grande importance au choix des matières.

Travaillées à la main, la dentelle, les satins, la soie et autres matières se mêlent harmonieusement tandis que le tissage artisanal et les pierres semi précieuses apportent une touche d'originalité aux vêtements. Créativité et qualité sont les maître-mots de la maison.

Belle, élégante, et sûre d'elle, la femme Daglise est authentique et aime porter des créations raffinées.

Afin de vous satisfaire, Elisabeth Dagan conçoit sur commande des modèles originaux et uniques que vous serez fière de porter, tant ils sublimeront votre beauté.

LE PARCOURS D'ELISA LA CREATRICE

Dès son plus jeune âge, Elisabeth Dagan J. se passionne pour la mode et la couture. C'est dans le quartier où elle grandi qu'elle se fait la main en ramassant les chutes de tissus jonchant les ateliers de couture pour fabriquer des robes, des jupes et des poupées.

Après une première formation chez les religieuses, elle intègre l'institut Flash Couture. Forte de ses acquis et de son talent, Elisabeth ouvre en 1990 la maison Elisa Couture dans la ville d'Abengourou en Côte d'Ivoire.

A son arrivée en France en 2000, elle suit une formation à l'institut Formamod afin de se familiariser avec le savoir-faire à la française avant de travailler dans une maison de couture spécialisée dans la fabrication de robes de mariées et de soirées.

C'est en 2006, sous les encouragements de sa formatrice, qu'elle ouvre l'atelier de couture Daglise Design à la Courneuve.

Six ans plus tard, l'atelier est transféré dans le très chic 15ème arrondissement de Paris.

S'inspirant de ses voyages et de son expérience personnelle, la créatrice, à travers le jeu des couleurs et des motifs, invite chaque femme à la découverte d'un univers magique et emprunt de féerie.